Puerto Desuedo (l'île aux pingouins): Mardi 23 Octobre 2018

Petit détour de la route qui nous emmène à Ushuaia. Nous sommes allés à Puerto Desuedo. Nous avons retrouvé nos amis les Tis’elf et Passe Partout.

Ensemble nous sommes partis en mer pour aller à l’île des Pingouins. Sortie de 8h à 15h. Nous avons vus des dauphins du Chili, ainsi que les dauphins de Commerson, des lions de mer, des manchots de Magellan et surtout les Gorfous sauteurs. C’est essentiellement pour eux que nous sommes venus et nous n’avons pas été déçus. L’île est magnifique et sa population y est attachante.

La sortie nous a enchantés. Le capitaine était charmant et son collègue a animé le retour en faisant sauter les enfants attachés à une corde à l’avant du bateau. Grand moment !!!!!

Le soir, feu de camp avec aussi fabien, un français qui a fait son année en Amérique du Sud avec sa compagne (qui est repartit plus tôt) et qui repart dans quelques semaines.Le soir, feu de camp avec aussi fabien, un français qui a fait son année en Amérique du Sud avec sa compagne (qui est repartit plus tôt) et qui repart dans quelques semaines.

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square